lundi 11 juillet 2016

Beauté : Sérum Booster Repair de Clarins

Coucou tout le monde,

Ce soir, j'avais envie de vous parler d'un sérum que je teste en ce moment. J'ai deux échantillons donc je l'ai testé plusieurs fois et il m'en reste encore un peu.

C'est un sérum à mélanger à la crème de jour pendant le temps nécessaire, son but est de réparer la peau. J'ai commencé une cure juste après mon retour de vacances car j'avais la peau très très sèche et en une application, le résultat était déjà étonnant.

Environ une ou deux heures après, elle n'avait déjà plus du tout le même aspect. Elle était lissé, nourrit. Bref, au top. Après avoir fini mon deuxième échantillon, je pense que ma peau sera de nouveau au top.

Je ne sais pas à combien est le grand format mais en tout cas, c'est vraiment un produit qui vaut le détour.


A très vite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire