mercredi 22 juin 2016

Beauté : Eponge Konjac au thé vert de chez Erborian

Coucou tout le monde,

Ce matin, j'ai envie de parler beauté et notamment de cette merveilleuse éponge qui apporté beaucoup de changements dans ma routine beauté.


Tout d'abord, je tenais à remercier Laure pour ce super cadeau. Celle-ci vient de chez Sephora et est au thé vert. Il en existe différentes sortes chez différentes enseignes. Au déballage, l'éponge me semble petite et waouh, méga dure!! 3 bonnes minutes sous l'eau pour la ramollir et c'est parti. Elle s'utilise pour le visage mais aussi pour le corps. Après, pour qu'elle fasse plus longtemps, je vous conseille d'en prendre une deuxième pour le corps.

Ca fait maintenant 3 jours que je l'utilise et waouhhh! Mais c'est vraiment un produit miraculeux, j'ai une peau de bébé. J'ai l'impression que ça a vraiment nettoyé en profondeur et ma peau est toute lisse, toute douce, que du bonheur. Bon, par contre, j'ai peut-être un petit peu trop frotté hier et j'ai eu quelques boutons qui sont apparus.

C'est un article qui s'utilise vraiment en douceur. Pas besoin d'un quelconque produit avec l'éponge, elle fait tout le boulot à elle seule. Elle exfolie en profondeur la peau, ce qui permet d'éliminer très rapidement les excès de sébum et les imperfections.

Voici mon nouvel incontournable beauté à utiliser au quotidien. Vous connaissez? Vous avez testé?

1 commentaire:

  1. coucou,
    j'en ai une de chez Nocibé, effectivement ça gomme bien! Par contre, il faut bien penser à bien hydrater la peau après sinon, risque de rougeurs, boutons... Par contre, je n'ai pas pris celle pour le visage vu la peau de m**** que j'ai :-/
    Des bisous

    RépondreSupprimer