vendredi 24 juin 2016

Cuisine : Et si on se faisait un végéburger

Coucou tout le monde,

Avant-hier, j'ai testé une recette de végéburger (recette pour 4 burgers). Je vous explique comment j'ai fait. J'ai coupé une courgettes en rondelles. Hop, on sort un saladier, on met notre courgettes en rondelles, une échalotte, de l'huile, du citron et des herbes de provence et on mélange tout ça. Hop direction le four (sur du papier sulfurisé bien sûr) et on laisse tout ça environ 15 minutes à 180 °C. Ensuite on prends des aubergines, j'ai un peu fait à vu d'oeil pour la quantité. Et hop, au four 15 minutes. On ressort tout ça et on passe enfin le pain à burger 3 minutes.

Ensuite, j'ai mis mes rondelles de courgettes avec mes échalotes, dessus j'ai fait un étage aubergines puis des tomates séchées marinées et j'ai fini par deux trois rondelles de fromage au chèvre et c'était un délice.

Et vous que mettez-vous dans votre végéburger?

A très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire