lundi 20 juin 2016

Je me suis lancée dans l'aventure Birchbox

Il y avait un moment que les box me faisait de l’œil. Je n'osais pas trop me lancer de peur de me faire arnaquer au final. J'ai vu qu'il existait plusieurs types de boxs dont birchbox, la little box... et la pub que je voyais le plus et aussi la box qui m'appelait le plus était la birchbox. Un abonnement de 13 euros par mois, allez hop on se lance. En prime, une super offre avec des produits solaires offerts si on s'engage pour trois mois donc je n'ai pas hésité.

Voici la première box que j'ai reçu :


Après avoir fait mon diagnostic beauté sur le site, il m'a été dit que je recevrais des produits en fonction de mon profil beauté (selon le type de peau, la couleur, le type de cheveux...).

Ce mois-ci, une trousse en néoprène est offerte et il y a un crayon pour les yeux Love of Color (grand format) dans toutes les boxs.

J'ai aussi reçu :
- Un gel douche Jasmin & Bergamote L'Occitane en Provence
- Un nettoyant pureté de chez Absolution
- L'huile extraordinaire "L'or bio" de chez Melvita
- Le shampoing Energizing Multi-Protection de chez Beaver Professional

Tous les produits reçus sont des miniatures qui ont pour vocation de tester les petits formats pour ensuite les acheter en grand format sur le shop de Birchbox. Bon franchement, il y a vraiment de quoi tester.

Perso, je sais que vu le prix de ces marques en grand format, je n'aurais pas l'occasion de tous les tester en grand format donc c'est vraiment une véritable aubaine d'avoir l'opportunité de tester des grandes marques.

Je vous donnerais très vite des nouvelles de ces petites miniatures très intéressantes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire